Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours particuliers et soutien scolaire sur Caraman et ses environs
Cours particuliers et soutien scolaire sur Caraman et ses environs
Publicité
Archives
2 août 2008

Votre enfant a besoin d'un soutien scolaire afin de reprendre de bon pied les cours à la prochaine rentrée ?

Votre enfant a besoin d'un soutien scolaire afin de reprendre de bon pied les cours à la prochaine rentrée ? Travailler seul avec un cahier de vacances ne le motive pas ? Vous recherchez plutôt une méthode de travail en direct afin de guider au plus près votre enfant ? Je suis donc tout à fait disposée à répondre à votre demande .

Toute l'année scolaire ainsi que pendant les vacances je propose un suivi et une aide scolaire à tous les élèves qui en ont besoin du primaire au BEPC ( classe de 3ème) dans toutes les matières.

Je propose notamment des méthodes de travail permettant aux élèves d'étudier efficacement pour un résultat à long terme.

Ma motivation ? La réussite de mes élèves.

Comment se déroulent mes cours ? Pour les élèves habitant dans les environs proches de Caraman ( 31) je propose de les recevoir à mon domicile ou de me rendre au leur quant à ceux qui habitent plus loin je propose une méthode de suivi via Internet qui a déjà fait ses preuves car je suis professeur particulier depuis maintenant plusieurs années.

C'est donc un suivi via ma messagerie ou en direct via MSN que je propose aux élèves que je ne peux pas rencontrer.

Mes cours durent entre 1H et 1H et demie suivant la disponibilité des élèves ceci dit s'il me faut dépasser ce temps-là pour être certaine que la leçon est parfaitement acquise je le fais volontiers et gracieusement .

Mes tarifs : 20€ le cours chez l'élève lorsque je me déplace

15€ le cours à mon domicile

15€ le cours via Internet

Pour les élèves que je rencontre pour les cours je demande le règlement à la fin de chaque leçon .

En ce qui concerne les cours via Internet je demande un règlement à la fin de chaque semaine avant d'entamer la suivante.

Ceci dans un souci d'équité pour tous.

Les chèques emploi-service sont acceptés.

Pour toutes questions voici mes coordonnées :

n° de tel : 05 61 83 26 35 ou 06 74 17 16 01

e-mail : lataimy@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité