Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours particuliers et soutien scolaire sur Caraman et ses environs
Cours particuliers et soutien scolaire sur Caraman et ses environs
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Vive la rentrée et les bonnes résolutions !

Nous sommes le mardi 5 septembre, tous les écoliers reprennent le chemin de l'école, certains en primaire d'autres au collège ou au lycée ... Chacun prend un nouveau départ, de nouvelles résolutions aussi c'est pour vous aider à gagner ce nouveau pari vers la réussite que je vous propose mes cours .

Que ce soit pour un suivi régulier après la classe ou un coup de pouce pour une difficulté passagère, je serai toujours là à votre écoute .

Pour ce faire je vous propose un bilan dont le tarif est de 15 euros !

lors de ce bilan je ferai le tour de vos acquis et des connaissances à affirmer, je vous proposerai un suivi ou une remédiation, nous discuterons ensemble de ce qui vous convient le mieux et des besoins de l'élève concerné puis, avec votre accord, nous établirons un calendrier d'étude .

N'hésitez donc pas à me contacter soit en me laissant un message sur le blog, soit par mail à mon adresse : lataimy@wanadoo.fr ou encore par téléphone au 05 61 83 26 35 ou bien encore au 06 74 17 16 01 pour toute question que vous vous posez ou tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir .

Cordialement

Professeur Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité